Poison Girl Dior
Poison Girl Dior

No. 90 inspired by Poison Girl D*or

Sale priceCHF 35.00
Size:100ml
Quantity:
Produkt Details
✅ 30% Duftessenz - keine Fakes
❤️ Besonders sanft zur Haut
💎 Topqualität - langanhaltend
🇨🇭 Schweizer Vertrieb
🚚 Logistik durch Stiftung Solvita
🦄 Tierversuchsfrei

Versand
1. Gratis Versand ab CHF 95 Bestellwert
2. Standard Versand Schweiz: CHF 9
3. Düfte geliefert in 2 Werktagen

Chogan inspired by Poison Girl Dior is a fragrance created for a generation of modern, free, rebellious girls who follow their dreams and seduce with a sexy and naughty mix; her scent is a delicious trap, an addictive poison. Bitter-sweet floral fragrance composed of precious raw materials: it opens with notes of Sicilian bitter orange, which leads to a floral heart of Rosa di Grasse, with a sharp sensuality, and Rosa damascena; the base is warm, with an oriental sweetness thanks to the tonka bean, sandalwood and vanilla.

Chogan inspired by Poison Girl Dior is the new, young fragrance of the legendary series from Chogan. The Extrait de Parfum Spray appeals to fashion-conscious it girls and fashionistas and emphasizes the sex appeal of all women with a strong personality. Women who dare to be extravagant and have their own mind. A typical poison girl doesn't let herself be defined, she is uninhibited and does what she thinks is right. Anyone who conquers it has a strong, feminine personality next to them, for which joy of life and sensuality are the focus.

Chogan inspired by Poison Girl Dior- The top note of the fragrance begins with a sweet gourmand scent of bitter oranges. May rose and damask rose give the mainstream fragrance its floral heart note. Creamy vanilla, roasted tonka bean, resinous tolu balm and warm sandalwood blend into a sensuous, beguiling base note with good staying power. Hours after application, this fragrance exudes its aphrodisiac, enticing scent.

The product information should serve as a guide and only show our source of inspiration. The inspiration relates solely to the fragrance, which is not identical to any other fragrance or fragrance from any other brand. We are then in no way connected and/or connected and/or cooperating with the brands mentioned or not mentioned. These brands, whether used for guidance and inspiration or not, are owned by their respective owners, with whom we are not affiliated or authorized: we do not sell, copy and/or imitate original fragrances of well-known brands.

Fast delivery

Items that are in stock will be delivered within two working days.

Fast delivery

Items that are in stock will be delivered within two working days.

quality guarantee

If your order is damaged on the way to you, we will take care of a replacement.

quality guarantee

If your order is damaged on the way to you, we will take care of a replacement.

Secure payment

Our partner PostFinance guarantees the highest security standards to protect your payment information.

Secure payment

Our partner PostFinance guarantees the highest security standards to protect your payment information.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.W.
Lieblingsduft

Ich hatte schon mehrere von diesen Parfums. Bin mega zufrieden mit den Düften und dem Service. Schnelle Lieferung. Nr. 90 ist mein Lieblingsduft. Ich liebe den Vanille Touch. Ist sicher nicht mein letzte Bestellung gewesen :-))

B
B.A.
Wow wow 🤩

Ich liebe diesen Duft!

D
Dounia
Riecht fast wie das Original

Es riecht einfach super. Sogar noch intensiver als das Original. War sicher nicht meine letzte Bestellung.

Frequently asked Questions

product

"inspired by" fragrances use the same fragrance essences as branded perfumes. In this way we can ensure top quality and a true-to-original smell.

The fragrance essence content of our fragrances is particularly high. They last up to 10 hours. They are not watered down, are organic certified, extremely kind to the skin and not tested on animals.

The production of "inspired by" fragrances in standardized flacons saves costs. In addition, as a small Swiss company, we have significantly lower marketing expenses than large perfume brands. We are happy to pass this price advantage on to you.

The production has been standardized so that the costs and sales prices are as low as possible despite the high quality. Our perfumes are primarily about the scent and not the brand or the design.

Shipment

As a Swiss company, we are currently only active in Switzerland & only ship within the country.

Perfumes are delivered within 48 hours. From an order value of CHF 95, shipping is free for you.

(Care products that we do not have in stock will be sent to you in 8-12 days.)

Our shipping partner Stiftung Solvita creates a living space and workplace for people with disabilities with their facilities.

Poison Girl Dior
Poison Girl Dior

N°90 inspiré de Poison Girl D*or

Prix de venteCHF 35.00
Taille:100ml
Quantité:
Produkt Details
✅ 30% Duftessenz - keine Fakes
❤️ Besonders sanft zur Haut
💎 Topqualität - langanhaltend
🇨🇭 Schweizer Vertrieb
🚚 Logistik durch Stiftung Solvita
🦄 Tierversuchsfrei

Versand
1. Gratis Versand ab CHF 95 Bestellwert
2. Standard Versand Schweiz: CHF 9
3. Düfte geliefert in 2 Werktagen

Chogan inspiré de Poison Girl Dior est un parfum créé pour une génération de filles modernes, libres et rebelles qui poursuivent leurs rêves et séduisent avec un mélange sexy et coquin ; son parfum est un piège délicieux, un poison addictif. Parfum floral doux-amer composé de matières premières précieuses : il s'ouvre sur des notes d'orange amère sicilienne, qui mène à un cœur floral de Rosa di Grasse, d'une sensualité pointue, et de Rosa damascena ; le fond est chaleureux, avec une douceur orientale grâce à la fève tonka, au santal et à la vanille.

Chogan inspiré par Poison Girl Dior est le nouveau et jeune parfum de la série légendaire de Chogan. L'Extrait de Parfum Spray séduit les it girls et fashionistas soucieuses de la mode et souligne le sex-appeal de toutes les femmes à forte personnalité. Des femmes qui osent être extravagantes et qui ont leur propre esprit. Une fille empoisonnée typique ne se laisse pas définir, elle est désinhibée et fait ce qu'elle pense être juste. Celui qui le conquiert a à côté d'eux une forte personnalité féminine, pour laquelle la joie de vivre et la sensualité sont au centre des préoccupations.

Chogan inspiré de Poison Girl Dior - La note de tête du parfum commence par un doux parfum gourmand d'oranges amères. La rose de mai et la rose de Damas donnent au parfum grand public sa note de cœur florale. La vanille crémeuse, la fève tonka rôtie, le baume de tolu résineux et le bois de santal chaud se fondent dans une note de fond sensuelle et séduisante avec une bonne tenue. Des heures après l'application, ce parfum exhale son parfum aphrodisiaque et envoûtant.

Les informations sur le produit doivent servir de guide et ne montrer que notre source d'inspiration. L'inspiration concerne uniquement le parfum, qui n'est identique à aucun autre parfum ou parfum d'aucune autre marque. Nous ne sommes alors en aucun cas liés et/ou liés et/ou coopérons avec les marques citées ou non citées. Ces marques, qu'elles soient ou non utilisées à des fins d'orientation et d'inspiration, appartiennent à leurs propriétaires respectifs, avec lesquels nous ne sommes ni affiliés ni autorisés : nous ne vendons, ne copions et/ou n'imitons pas les parfums originaux de marques connues.

Livraison rapide

Les articles en stock seront livrés dans les deux jours ouvrables.

Livraison rapide

Les articles en stock seront livrés dans les deux jours ouvrables.

qualité garantie

Si votre commande est endommagée en cours de route, nous nous occuperons d'un remplacement.

qualité garantie

Si votre commande est endommagée en cours de route, nous nous occuperons d'un remplacement.

paiement sécurisé

Notre partenaire PostFinance garantit les normes de sécurité les plus élevées pour protéger vos informations de paiement.

paiement sécurisé

Notre partenaire PostFinance garantit les normes de sécurité les plus élevées pour protéger vos informations de paiement.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.W.
Lieblingsduft

Ich hatte schon mehrere von diesen Parfums. Bin mega zufrieden mit den Düften und dem Service. Schnelle Lieferung. Nr. 90 ist mein Lieblingsduft. Ich liebe den Vanille Touch. Ist sicher nicht mein letzte Bestellung gewesen :-))

B
B.A.
Wow wow 🤩

Ich liebe diesen Duft!

D
Dounia
Riecht fast wie das Original

Es riecht einfach super. Sogar noch intensiver als das Original. War sicher nicht meine letzte Bestellung.

Questions fréquemment posées

produit

les parfums "inspired by" utilisent les mêmes essences olfactives que les parfums de marque. De cette façon, nous pouvons garantir une qualité supérieure et une odeur fidèle à l'original.

La teneur en essences parfumées de nos parfums est particulièrement élevée. Elles tiennent jusqu'à 10 heures, ne sont pas diluées, sont certifiées bio, extrêmement douces pour la peau et non testées sur les animaux.

La production de parfums "inspirés par" dans des flacons standardisés permet de réduire les coûts. De plus, en tant que petite entreprise suisse, nous avons des dépenses de marketing nettement inférieures à celles des grandes marques de parfums. Nous sommes heureux de vous faire profiter de cet avantage de prix.

La production a été standardisée afin que les coûts et les prix de vente soient aussi bas que possible malgré la haute qualité. Nos parfums concernent avant tout le parfum et non la marque ou le design.

Expédition

En tant qu'entreprise suisse, nous ne sommes actuellement actifs qu'en Suisse et n'expédions que dans le pays.

Les parfums sont livrés sous 48 heures. A partir d'une valeur de commande de CHF 95, la livraison est gratuite pour vous.

(Les produits de soins que nous n'avons pas en stock vous seront envoyés sous 8 à 12 jours.)

Notre partenaire d'expédition Stiftung Solvita crée un espace de vie et un lieu de travail pour les personnes handicapées avec leurs installations.