Filters

CHF
to
CHF
14 products
Sort by
Sort by
Aloe Vera intimate wash lotion with mallow & camomile
Aloe vera shower gel
Aloe vera shower gel
Sale priceFrom CHF 3.90
Shower gel with aloe vera and menthol (ice effect)
Argan oil organic intimate cleanser with mallow and chamomile extract
Neem oil intimate cleanser
Neem oil intimate cleanser
Sale priceCHF 20.90
Argan oil shower gel
Argan oil shower gel
Sale priceCHF 14.90
Snail slime intimate cleanser
Snail slime intimate cleanser
Sale priceCHF 16.90
Snail slime shower gel with aloe vera
Neem oil shower gel
Neem oil shower gel
Sale priceCHF 23.90
Oat shower gel
Oat shower gel
Sale priceCHF 16.90
Extra gentle organic shower gel
Extra gentle organic shower gel
Sale priceCHF 18.90
Ânesse body milk with donkey milk
Ânesse intimate cleanser with donkey's milk
Ânesse bath foam with donkey milk

Cleansing care for healthy and soft skin

When it comes to cleansing the skin, many people only focus on the face. But it is just as important to cleanse the entire body. This helps remove dirt and keep skin healthy and hydrated. There are several ways to cleanse the body. Our shower gels, foams, soaps, shampoos and bath products are a great way to gently cleanse your skin and hair, while our scrubs and exfoliating products can help remove dead skin cells and improve circulation. When choosing body cleansing products, it is important that they are suitable for your skin type. For example, people with dry skin can benefit from a shower gel or bath oil that has been specially developed for this purpose. Try our neem oil shower gel , our argan oil shower gel or our aloe vera shower gel . By taking the time to properly care for your body, you can keep your skin looking and feeling its best.

Feel-good products for a naturally gentle cleansing of the body

Cleansing is an important part of caring for your skin. A good body cleanser will clean without irritating the affected area, leaving it clean, healthy and refreshed. A good body cleanser not only removes impurities, but also cleanses the hair and face and leaves you feeling good. At Perfume Incredible we offer a variety of high quality products for every skin type that are gentle, nourishing and natural. Our body cleansing products give you clean, healthy and refreshed skin and make showering and bathing your individual moment of well-being.

Vegan and sustainable care for a pleasant body and skin feeling

We are proud to offer a range of cosmetic and hygiene products in our online store that are 100% vegan, organic and not tested on animals. Our two natural cosmetic product lines with snail slime and donkey milk are the only exceptions to this rule. We believe that everyone has the right to buy products that make them feel comfortable and we are committed to providing such products. All of our packaging materials are 100% biodegradable and recyclable. If you have any questions, you can find more information on our FAQ page. Thanks to our commitment to quality and transparency, you can shop with us knowing you are making a positive impact on our planet.

Order your favorite products today. Delivery is within 48 hours. Thank you for choosing Perfume Incredible!

Filtres

CHF
à
CHF
14 produits
Trier par
Trier par
Lotion nettoyante intime Aloe Vera à la mauve et à la camomille
Gel douche à l'aloe vera
Gel douche à l'aloe vera
Prix de venteA partir de CHF 3.90
Gel douche à l'aloe vera et au menthol (effet glace)
Nettoyant intime bio à l'huile d'argan à l'extrait de mauve et de camomille
Nettoyant intime à l'huile de neem
Nettoyant intime à l'huile de neem
Prix de venteCHF 20.90
Gel douche à l'huile d'argan
Gel douche à l'huile d'argan
Prix de venteCHF 14.90
Nettoyant intime à la bave d'escargot
Gel douche à la bave d'escargot à l'aloe vera
Gel douche à l'huile de neem
Gel douche à l'huile de neem
Prix de venteCHF 23.90
Gel douche à l'avoine
Gel douche à l'avoine
Prix de venteCHF 16.90
Gel douche bio extra doux
Gel douche bio extra doux
Prix de venteCHF 18.90
Lait corporel Ânesse au lait d'ânesse
Ânesse nettoyant intime au lait d'ânesse
Bain moussant Ânesse au lait d'ânesse

Soin nettoyant pour une peau saine et douce

Lorsqu'il s'agit de nettoyer la peau, beaucoup de gens se concentrent uniquement sur le visage. Mais il est tout aussi important de nettoyer tout le corps. Cela aide à éliminer la saleté et à garder la peau saine et hydratée. Il existe plusieurs façons de nettoyer le corps. Nos gels douche, mousses, savons, shampoings et produits pour le bain sont un excellent moyen de nettoyer en douceur votre peau et vos cheveux, tandis que nos gommages et produits exfoliants peuvent aider à éliminer les cellules mortes de la peau et à améliorer la circulation. Lors du choix des produits nettoyants pour le corps, il est important qu'ils soient adaptés à votre type de peau. Par exemple, les personnes ayant la peau sèche peuvent bénéficier d'un gel douche ou d'une huile de bain spécialement élaborée à cet effet. Essayez notre gel douche à l'huile de neem , notre gel douche à l'huile d'argan ou notre gel douche à l'aloe vera . En prenant le temps de bien prendre soin de votre corps, vous pouvez conserver à votre peau une apparence et une sensation optimales.

Produits de bien-être pour un nettoyage du corps naturellement doux

Le nettoyage est une partie importante du soin de votre peau. Un bon nettoyant pour le corps nettoiera sans irriter la zone affectée, la laissant propre, saine et rafraîchie. Un bon nettoyant pour le corps élimine non seulement les impuretés, mais nettoie également les cheveux et le visage et vous procure une sensation de bien-être. Chez Perfume Incredible, nous offrons une variété de produits de haute qualité pour chaque type de peau qui sont doux, nourrissants et naturels. Nos produits nettoyants pour le corps vous donnent une peau propre, saine et rafraîchie et font de la douche et du bain votre moment de bien-être individuel.

Soins végétaliens et durables pour une sensation agréable sur le corps et la peau

Nous sommes fiers d'offrir une gamme de produits cosmétiques et d'hygiène dans notre boutique en ligne qui sont 100% végétaliens, biologiques et non testés sur les animaux. Nos deux gammes de produits cosmétiques naturels à la bave d'escargot et au lait d'ânesse sont les seules exceptions à cette règle. Nous pensons que chacun a le droit d'acheter des produits qui le mettent à l'aise et nous nous engageons à fournir de tels produits. Tous nos matériaux d'emballage sont 100% biodégradables et recyclables. Si vous avez des questions, vous pouvez trouver plus d'informations sur notre page FAQ. Grâce à notre engagement envers la qualité et la transparence, vous pouvez magasiner chez nous en sachant que vous avez un impact positif sur notre planète.

Commandez vos produits préférés aujourd'hui. La livraison se fait sous 48h. Merci d'avoir choisi Parfum Incroyable !