Filters

CHF
to
CHF
6 products
Sort by
Sort by
Sold out
Perfumed hair wax inspired by Paco Rabanne One Million
Extra strong scented gel inspired by Paco Rabanne One Million
Sold out
Perfumed hair wax inspired by Hugo
Perfumed hair wax inspired by Chanel Light Blue
Extra strong scented gel inspired by HB
Sold out
Extra strong scented gel inspired by Chanel Light Blue

Perfect styling for your hair

In order to find out which hairstyling product suits your hair, you first have to think about which look suits you? Do you want to accentuate your curls or rather straighten them, do you have straight or very fine hair and want to give it more volume and shine? Maybe you have frizzy hair and want to tame and shape it. With the styling products from Parfumunlaublich you can style your hair exactly how you want it!

Which hair styling product suits my hair type?

In addition to the right styling products, the basis of good hairdressing work also includes the right tools, such as straightening irons, curling irons and a hair dryer. Depending on the look you are aiming for, different tools can be used:

A cheeky out-of-bed look, for example, requires products such as hair wax, hair gel, etc. For long, straight hairstyles, you can use a hair dryer or straightening iron and then fix your hair with hairspray. The hair must be protected from damage caused by high temperatures. For a voluminous head of hair, mousse and a hair dryer are suitable, which intensify the effect.

Thanks to modern technology and good ingredients, there are now great all-rounders on the market that can be used for many different looks. These include leave-in conditioners that provide all hair types with moisture and care after washing and make subsequent styling easier. Or serums that make frizzy hair supple and give it extra shine. You will be surprised how big the selection is today and what different effects can be achieved with just a few movements!

Buy scented hair styling products online

In the Parfumunlaublich online shop you will find products for every hair colour, hair length and hair structure. Our fragrant styling products are particularly popular with men. They not only leave a handy hair styling, but also a lasting impression. Our bestselling products are inspired by exquisite fragrances from the top brands Hugo Boss, Chanel, Paco Rabanne and Co.

The use of hair gel

Hair gel is a styling product that works best on short or medium-length hair. It sets accents and remains intentionally visible in dry hair to give your hair the wanted wet effect.

Use hair gel sparingly and never as hair care. Complement this type of product with a moisturizing hair mask or conditioner. You can use hair gel to give your newly-twisted locks a wild, natural look. Spread a small amount of the product in your palms and scrunch it into your curls. Or you can create a super stylish wet look hairstyle by putting a few drops of gel on your hair and then blow drying it. If you have very fine or thinning hair, you should only apply the gel to the parting area to avoid overloading your strands.

Nourishing hold with hair wax

Hair wax, formerly known as pomade, is a product that has been on the market for many years. It is a rather greasy substance that is used to style the hair. Unlike gel, hair wax does not dry out the hair or make it stiff. Depending on the ingredients, hair wax can even have caring properties. It can be used on both dry and damp hair. Hair wax gives the hair structure and smoothes unruly hair. The wax can also be used on the beard if needed.

Filtres

CHF
à
CHF
6 produits
Trier par
Trier par
Cire capillaire parfumée inspirée de Paco Rabanne One Million
Cire capillaire parfumée inspirée par Hugo
Gel parfumé extra fort inspiré de Paco Rabanne One Million
Cire capillaire parfumée inspirée de Chanel Light Blue
Gel parfumé extra fort inspiré de HB
Gel parfumé extra fort inspiré de Chanel Light Blue

Coiffage parfait pour vos cheveux

Afin de savoir quel produit coiffant convient à vos cheveux, vous devez d'abord réfléchir à quel look vous convient ? Vous souhaitez accentuer vos boucles ou plutôt les lisser, vous avez les cheveux raides ou très fins et souhaitez leur donner plus de volume et de brillance ? Peut-être que vous avez les cheveux crépus et que vous souhaitez les dompter et les façonner. Avec les produits coiffants de Parfumunlaublich, vous pouvez coiffer vos cheveux exactement comme vous le souhaitez !

Quel produit coiffant convient à mon type de cheveux ?

Outre les bons produits de coiffage, la base d'un bon travail de coiffure comprend également les bons outils, tels que des fers à lisser, des fers à friser et un sèche-cheveux. Selon le look que vous visez, différents outils peuvent être utilisés :

Un look effronté au sortir du lit, par exemple, nécessite des produits tels que de la cire capillaire, du gel coiffant, etc. Pour les coiffures longues et droites, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux ou un fer à lisser, puis fixer vos cheveux avec de la laque. Les cheveux doivent être protégés des dommages causés par les températures élevées. Pour une chevelure volumineuse, une mousse et un sèche-cheveux conviennent, ce qui intensifie l'effet.

Grâce à la technologie moderne et à de bons ingrédients, il existe maintenant sur le marché d'excellents produits polyvalents qui peuvent être utilisés pour de nombreux looks différents. Il s'agit notamment de revitalisants sans rinçage qui hydratent et soignent tous les types de cheveux après le lavage et facilitent le coiffage ultérieur. Ou des sérums qui assouplissent les cheveux crépus et leur donnent une brillance supplémentaire. Vous serez surpris de l'ampleur de la sélection aujourd'hui et des différents effets qui peuvent être obtenus en quelques mouvements seulement !

Acheter des produits coiffants parfumés en ligne

Dans la boutique en ligne Parfumunlaublich, vous trouverez des produits pour chaque couleur de cheveux, longueur de cheveux et structure de cheveux. Nos produits coiffants parfumés sont particulièrement appréciés des hommes. Ils laissent non seulement une coiffure pratique, mais aussi une impression durable. Nos produits les plus vendus sont inspirés des parfums exquis des plus grandes marques Hugo Boss, Chanel, Paco Rabanne and Co.

L'utilisation de gel pour les cheveux

Le gel coiffant est un produit coiffant qui fonctionne mieux sur les cheveux courts ou mi-longs. Il met des accents et reste intentionnellement visible dans les cheveux secs pour donner à vos cheveux l'effet mouillé recherché.

Utilisez le gel capillaire avec parcimonie et jamais comme soin capillaire. Complétez ce type de produit avec un masque ou un après-shampooing hydratant. Vous pouvez utiliser du gel pour les cheveux pour donner à vos mèches fraîchement tordues un aspect sauvage et naturel. Étalez une petite quantité de produit dans vos paumes et froissez-le dans vos boucles. Ou vous pouvez créer une coiffure super élégante au look mouillé en mettant quelques gouttes de gel sur vos cheveux, puis en les séchant. Si vous avez les cheveux très fins ou clairsemés, vous ne devez appliquer le gel que sur la zone de séparation pour éviter de surcharger vos mèches.

Tenue nourrissante avec de la cire capillaire

La cire capillaire, anciennement connue sous le nom de pommade, est un produit qui est sur le marché depuis de nombreuses années. C'est une substance plutôt grasse qui sert à coiffer les cheveux. Contrairement au gel, la cire capillaire ne dessèche pas les cheveux et ne les rend pas raides. Selon les ingrédients, la cire capillaire peut même avoir des propriétés de soin. Il peut être utilisé aussi bien sur cheveux secs que humides. La cire capillaire donne de la structure aux cheveux et lisse les cheveux indisciplinés. La cire peut également être utilisée sur la barbe si nécessaire.