Filters

CHF
to
CHF
110 products
Sort by
Sort by
Scented body cream with argan oil inspired by Chanel Coco Mademoiselle
Sold out
Fragrant long-lasting roll-on deodorant inspired by Dior Hypnotic Poison
Sold out
CRF055_Scented Body Cream with Argan Oil - 150 ml
CRF042_Scented Body Cream with Argan Oil - 150 ml
Scented body cream with argan oil inspired by Thierry Mugler Alien
Scented body cream with argan oil inspired by Dior Hypnotic Poison
Scented body cream with argan oil inspired by Narciso Rodriguez For Her
Firming body cream (cold effect)
Scented body cream with argan oil inspired by Thierry Mugler AnGel
Scented body cream with argan oil inspired by Jean Paul Gaultier Scandal
24h long-lasting deodorant spray
Aloe Vera whitening toothpaste with propolis
Scented body cream with argan oil inspired by Chanel Chanel N°5
Sold out
Scented body cream with argan oil inspired by Chloè Chloè
Scented body cream with argan oil inspired by Dolce & Gabbana Light Blue
Scented body cream with argan oil inspired by Dior J'adore
Black toothpaste with activated charcoal
Dental White Kit
Dental White Kit
Sale priceCHF 20.90

High-quality body care for a successful appearance

When it comes to taking care of our body, we often focus primarily on our face. But our body skin also needs attention and care to stay healthy and beautiful. In our shop you will find everything you need for optimal body care that is tailored to your individual skin type. You can choose between high-quality products to put together an optimal care routine. In our range you will find various shower gels, body creams, sunscreen, deodorants and dental care products for optimal oral hygiene.

Which products for the body?

The use of personal care products such as creams and lotions is generally recommended, but care should be taken to ensure that the product chosen is appropriate for the skin type. For example, oily skin that tends to blemishes should not be treated with rich, moisturizing creams, while dry and stressed skin, for example, should receive an extra portion of moisture and balanced nutrients. Especially after showering or bathing, it is advisable to apply lotion to the body to avoid moisture loss. We recommend, for example, body lotions that are tailored to the skin type and can be easily distributed. When used correctly, creams can visibly improve the complexion by making the skin appear smooth and soft. They can also help to protect the skin from environmental stresses such as cold or UV radiation.

Body care products for every skin type

Do you have demanding or dry skin and need rich body care products? Or do you have oily skin and are you looking for a cream that moisturizes your skin? Would you like a body cream or shower gel that makes you smell like your favorite perfume? Is your skin easily irritated and you only want to use natural cosmetics? You can find all this at Parfumunbelievable!

What skin type am I?

When choosing the right products for the body, it is important to know your skin type. Here is a brief overview of the different skin types:

  • Dry skin: If the skin is dry, perhaps reddened and cracked, it needs moisturizing and moisturizing care.
  • Combination skin: This phenomenon is usually limited to the face, where the skin appears partly dry and partly oily or normal. Skin care products specifically designed for combination skin, such as creams and serums, are a good choice to promote an even complexion and to provide the skin with adequate moisture and nutrients.
  • Oily skin: When the sebaceous glands produce excessive amounts of sebum, the skin appears oily and is prone to blemishes such as pimples and blackheads. A moisturizing face cream for oily skin can help reduce sebum production and prevent breakouts.
  • Sensitive skin: If the skin reacts easily to external influences such as cold, heat or certain cosmetics with reddening, itching or inflammation, we speak of sensitive skin. To avoid irritation, it is best to use a mild cleansing gel for sensitive skin without soap and fragrance-free care products.
  • Normal skin: This skin type is neither too dry nor too oily and has a smooth surface. It is not particularly prone to blemishes and premature aging. A balanced diet, regular exercise and good skin care, as well as moderate exposure to the sun help normal skin stay healthy.

Why is personal hygiene important?

We need thorough personal hygiene to feel comfortable in our own skin. Personal hygiene, not only because it helps us maintain a neat appearance, but also because it helps prevent diseases caused by poor hygiene, such as skin irritation and inflammation.

Filtres

CHF
à
CHF
110 produits
Trier par
Trier par
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée de Chanel Coco Mademoiselle
Epuisé
Déodorant roll-on parfumé longue durée inspiré de Dior Hypnotic Poison
CRF055_Scented Body Cream with Argan Oil - 150 ml
CRF042_Scented Body Cream with Argan Oil - 150 ml
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée de Dior Hypnotic Poison
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée par Thierry Mugler Alien
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée par Narciso Rodriguez For Her
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée par Thierry Mugler AnGel
Crème corps raffermissante (effet froid)
Spray déodorant longue durée 24h
Spray déodorant longue durée 24h
Prix de venteCHF 15.90
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée du scandale Jean Paul Gaultier
Dentifrice blanchissant à l'aloe vera et à la propolis
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée de Chanel Chanel N°5
Dentifrice noir au charbon actif
Dentifrice noir au charbon actif
Prix de venteA partir de CHF 13.90
Epuisé
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée par Chloè Chloè
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée de Dolce & Gabbana Light Blue
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée de Dior J'adore
Crème parfumée pour le corps à l'huile d'argan inspirée de l'Interdit Givenchy

Des soins corporels de haute qualité pour une apparence réussie

Lorsqu'il s'agit de prendre soin de notre corps, nous nous concentrons souvent principalement sur notre visage. Mais la peau de notre corps a aussi besoin d'attention et de soins pour rester belle et en bonne santé. Dans notre boutique, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des soins corporels optimaux adaptés à votre type de peau. Vous pouvez choisir entre des produits de haute qualité pour mettre en place une routine de soins optimale. Dans notre gamme, vous trouverez divers gels douche, crèmes pour le corps, crèmes solaires, déodorants et produits de soins dentaires pour une hygiène bucco-dentaire optimale.

Quels produits pour le corps ?

L'utilisation de produits de soins personnels tels que les crèmes et les lotions est généralement recommandée, mais il faut veiller à ce que le produit choisi soit adapté au type de peau. Par exemple, une peau grasse qui a tendance à avoir des imperfections ne devrait pas être traitée avec des crèmes riches et hydratantes, tandis qu'une peau sèche et stressée, par exemple, devrait recevoir une portion supplémentaire d'hydratation et de nutriments équilibrés. Surtout après la douche ou le bain, il est conseillé d'appliquer une lotion sur le corps pour éviter la perte d'humidité. Nous recommandons, par exemple, des lotions pour le corps adaptées au type de peau et pouvant être facilement distribuées. Lorsqu'elles sont utilisées correctement, les crèmes peuvent visiblement améliorer le teint en rendant la peau lisse et douce. Ils peuvent également aider à protéger la peau des agressions environnementales telles que le froid ou les rayons UV.

Produits de soins corporels pour chaque type de peau

Vous avez la peau exigeante ou sèche et vous avez besoin de produits de soins corporels riches ? Ou avez-vous la peau grasse et cherchez-vous une crème qui hydrate votre peau ? Envie d'une crème pour le corps ou d'un gel douche qui vous fait sentir comme votre parfum préféré ? Votre peau est facilement irritée et vous ne souhaitez utiliser que des cosmétiques naturels ? Vous pouvez trouver tout cela chez Parfumunbelievable !

Quel type de peau suis-je ?

Lors du choix des bons produits pour le corps, il est important de connaître votre type de peau. Voici un bref aperçu des différents types de peau :

  • Peau sèche : Si la peau est sèche, peut-être rougie et craquelée, elle a besoin de soins hydratants et hydratants.
  • Peau mixte : Ce phénomène est généralement limité au visage, où la peau apparaît en partie sèche et en partie grasse ou normale. Les produits de soins de la peau spécialement conçus pour les peaux mixtes, tels que les crèmes et les sérums, sont un bon choix pour favoriser un teint uniforme et fournir à la peau une hydratation et des nutriments adéquats.
  • Peau grasse : Lorsque les glandes sébacées produisent des quantités excessives de sébum, la peau apparaît grasse et est sujette aux imperfections telles que les boutons et les points noirs. Une crème hydratante pour le visage pour les peaux grasses peut aider à réduire la production de sébum et à prévenir les éruptions cutanées.
  • Peau sensible : Si la peau réagit facilement aux influences extérieures comme le froid, la chaleur ou certains cosmétiques avec des rougeurs, des démangeaisons ou des inflammations, on parle de peau sensible. Pour éviter les irritations, il est préférable d'utiliser un gel nettoyant doux pour peaux sensibles sans savon et sans produits de soin sans parfum.
  • Peau normale : Ce type de peau n'est ni trop sèche ni trop grasse et a une surface lisse. Il n'est pas particulièrement sujet aux imperfections et au vieillissement prématuré. Une alimentation équilibrée, une activité physique régulière et de bons soins de la peau, ainsi qu'une exposition modérée au soleil aident une peau normale à rester en bonne santé.

Pourquoi l'hygiène personnelle est-elle importante ?

Nous avons besoin d'une hygiène personnelle rigoureuse pour nous sentir bien dans notre peau. Hygiène personnelle, non seulement parce qu'elle nous aide à maintenir une apparence soignée, mais aussi parce qu'elle aide à prévenir les maladies causées par une mauvaise hygiène, telles que l'irritation et l'inflammation de la peau.