Filters

CHF
to
CHF
25 products
Sort by
Sort by
Hair perfume inspired by Dior Hypnotic Poison
Hair perfume inspired by Lancôme La Vie Est Belle
Hair perfume inspired by Dior J'adore
Restructuring shampoo with argan oil and aloe vera
Hair perfume inspired by Paco Rabanne Lady Million
Argan Oil Organic Conditioner and Sunflower Oil
Aloe Vera shampoo for frequent washing with panthenol
Detangling hair mask with argan
Detangling hair mask with argan
Sale priceCHF 10.90
Shampoo against hair loss with caffeine
Hair perfume inspired by Paco Rabbane One Million
Sold out
Argan hair mask
Argan hair mask
Sale priceCHF 4.90
Snail slime shampoo with panthenol
Snail slime hair mask
Snail slime hair mask
Sale priceCHF 11.90
Anti hair loss lotion with Undaria Pinnatifida
Aloe Vera hair mask
Aloe Vera hair mask
Sale priceCHF 10.90
Sold out
Perfumed liquid crystals inspired by Lancôme La Vie Est Belle
Black shampoo with activated carbon
Snail slime conditioner
Snail slime conditioner
Sale priceCHF 15.90

The right hair care for beautiful, strong and healthy hair

Our hair is part of our identity. Regardless of hair color and hair type, every hair needs individual care to be healthy and beautiful. While volumizing shampoo and conditioner are ideal for fine hair, thick hair needs moisturizing care that gives a shiny and even look. Curls love hair oil and moisturizing serums to accentuate the hair structure and let the curls shine. Frizzy hair prefers to be pampered with smoothing hair care products to tame the head of hair.

Oily and dry hair are the extremes, both of which require special attention. If you tend to have dry hair, you should use gentle shampoos that are intended for daily hair care. If you have dry hair, you should treat it regularly with hair treatments and hair masks. And don't forget to trim the broken ends & split ends every now and then.

In this article we have presented the different hair types and given suitable care recommendations for each one. Check out our hair products page .

Shampoo and Conditioner - A perfect match

A good hair day starts with a good shampoo. The hair wash helps to gently cleanse the scalp and hair and free it from sebum, dandruff and dirt. In addition, a good hair care product leaves a pleasant smell. Shampoos can not only cleanse, but also nourish, strengthen and soothe the hair.

Using conditioners is the second step in hair care. The conditioner covers the surface of the hair, which has been slightly roughened by the shampoo, like a protective coat. The conditioners, enriched with oils and moisturizing agents, release their active ingredients into your hair and strengthen and protect it over the long term. The result: shine, suppleness & combability, without any strain.

Oils and serums for damaged and dry hair

The product type of oils and serums are an essential part of any hair care routine, but they're especially important for people with thick, curly, or frizzy hair. Thanks to the highly concentrated proteins, vitamins and nourishing oils contained in these products, the hair regains its durability, vitality and shine.

The extra moisture helps tame frizzy hair and makes it easier to manage. In addition, the vitamins and minerals help strengthen the hair shaft and prevent hair breakage. Hair oils and serums help hair look its best.

Buy hair care products in our online shop

Are you looking for hair care products that make you look like you've gone to the hairdresser? Then you've come to the right place at Perfume. Treat your hair to a pampering program and give it new vitality! When you place an order, you not only benefit from our high-quality products inspired by top brands, but also from shipping and delivery within 48 hours. Our offers range from hair shampoo, conditioner, oil and hair treatment to styling products for him and her. Convince yourself of their effectiveness.

Filtres

CHF
à
CHF
25 produits
Trier par
Trier par
Parfum capillaire inspiré de Dior Hypnotic Poison
Parfum capillaire inspiré de Lancôme La Vie Est Belle
Parfum pour cheveux inspiré de Dior J'adore
Shampooing restructurant à l'huile d'argan et à l'aloe vera
Parfum pour cheveux inspiré de Paco Rabanne Lady Million
Après-shampooing bio à l'huile d'argan et à l'huile de tournesol
Shampooing à l'Aloe Vera pour les lavages fréquents au panthénol
Masque cheveux démêlant à l'argan
Masque cheveux démêlant à l'argan
Prix de venteCHF 10.90
Shampoing contre la chute des cheveux à la caféine
Parfum pour cheveux inspiré de Paco Rabbane One Million
Epuisé
Masque capillaire à l'arganier
Masque capillaire à l'arganier
Prix de venteCHF 4.90
Shampoing à la bave d'escargot au panthénol
Lotion anti chute de cheveux à l'Undaria Pinnatifida
Masque capillaire à l'aloe vera
Masque capillaire à l'aloe vera
Prix de venteCHF 10.90
Masque capillaire à la bave d'escargot
Epuisé
Cristaux liquides parfumés inspirés de Lancôme La Vie Est Belle
Shampoing noir au charbon actif
Shampoing noir au charbon actif
Prix de venteCHF 15.90
Après-shampooing à la bave d'escargot

Le bon soin capillaire pour des cheveux beaux, forts et sains

Nos cheveux font partie de notre identité. Indépendamment de la couleur et du type de cheveux, chaque cheveu a besoin de soins individuels pour être sain et beau. Alors que le shampoing et l'après-shampooing volumateurs sont idéaux pour les cheveux fins, les cheveux épais ont besoin de soins hydratants qui leur donnent un aspect brillant et uniforme. Les boucles adorent l'huile capillaire et les sérums hydratants pour accentuer la structure des cheveux et laisser les boucles briller. Les cheveux crépus préfèrent se faire chouchouter avec des soins capillaires lissants pour dompter la chevelure.

Les cheveux gras et secs sont les extrêmes, qui nécessitent tous deux une attention particulière. Si vous avez tendance à avoir les cheveux secs, vous devez utiliser des shampoings doux destinés au soin quotidien des cheveux. Si vous avez les cheveux secs, vous devez les traiter régulièrement avec des traitements capillaires et des masques capillaires. Et n'oubliez pas de couper les pointes cassées et fourchues de temps en temps.

Dans cet article, nous avons présenté les différents types de cheveux et donné des recommandations de soins adaptées à chacun. Consultez notre page de produits capillaires .

Shampoing et revitalisant - Un match parfait

Une bonne journée capillaire commence par un bon shampoing. Le shampooing aide à nettoyer en douceur le cuir chevelu et les cheveux et à les débarrasser du sébum, des pellicules et de la saleté. De plus, un bon produit de soin capillaire laisse une odeur agréable. Les shampooings peuvent non seulement nettoyer, mais aussi nourrir, renforcer et apaiser les cheveux.

L'utilisation de revitalisants est la deuxième étape du soin des cheveux. L'après-shampooing recouvre la surface du cheveu, légèrement rendue rugueuse par le shampoing, comme une couche protectrice. Les après-shampooings, enrichis en huiles et en agents hydratants, libèrent leurs principes actifs dans vos cheveux, les renforcent et les protègent durablement. Le résultat : brillance, souplesse et peignabilité, sans aucune contrainte.

Huiles et sérums pour cheveux abîmés et secs

Le type de produit des huiles et des sérums est un élément essentiel de toute routine de soins capillaires, mais ils sont particulièrement importants pour les personnes aux cheveux épais, bouclés ou crépus. Grâce aux protéines, vitamines et huiles nourrissantes hautement concentrées contenues dans ces produits, les cheveux retrouvent leur durabilité, leur vitalité et leur brillance.

L'humidité supplémentaire aide à apprivoiser les cheveux crépus et les rend plus faciles à gérer. De plus, les vitamines et les minéraux aident à renforcer la tige capillaire et à prévenir la casse des cheveux. Les huiles capillaires et les sérums aident les cheveux à être à leur meilleur.

Achetez des produits de soins capillaires dans notre boutique en ligne

Vous cherchez des produits de soins capillaires qui vous donnent l'impression d'être allé chez le coiffeur ? Alors vous êtes au bon endroit chez Perfume. Offrez à vos cheveux un programme cocooning et donnez-leur une nouvelle vitalité ! Lorsque vous passez une commande, vous bénéficiez non seulement de nos produits de haute qualité inspirés des plus grandes marques, mais également d'une expédition et d'une livraison sous 48 heures. Nos offres vont du shampoing, de l'après-shampooing, de l'huile et du traitement capillaire aux produits coiffants pour elle et lui. Convainquez-vous de leur efficacité.