Tom Ford Sole Di Positano

No. 125 insp. by Tom Ford Sole Di Positano

Sale priceCHF 59.00
Size:50ml
Quantity:
Produkt Details
✅ 30% Duftessenz - keine Fakes
❤️ Besonders sanft zur Haut
💎 Topqualität - langanhaltend
🇨🇭 Schweizer Vertrieb
🚚 Logistik durch Stiftung Solvita
🦄 Tierversuchsfrei

Versand
1. Gratis Versand ab CHF 95 Bestellwert
2. Standard Versand Schweiz: CHF 9
3. Düfte geliefert in 2 Werktagen

Sole di Positano is an irresistibly sparkling, citrusy unisex perfume. With fresh, floral and sensual notes, the fragrance launched in 2017 invites you to a sunny holiday dream on the Italian Mediterranean coast. The seventh fragrance in the successful Neroli Portofino Collection by the US star designer Tom Ford captivates with sparkling accords, sunny, radiant accents and elegant, sensual nuances. It belongs to the private blends that present very modern and particularly impressive art perfumes from the house of the exclusive style artist.

Sole di Positano opens like a refreshing sea wave with a whole range of citrus scents. The dominant mandarin orange is joined by sweet-tart bergamot, sparkling lemon and intense petitgrain, the essential oil of bitter orange.

Green notes of the shiso leaf add a sunny, Mediterranean flair to the fragrance experience. In the heart of the perfume, elegant, floral accents have their say. Beguiling jasmine absolute harmonizes in a unique way with the scent of graceful lily of the valley and delicate orange blossom. Woody-sweet ylang-ylang and precious sandalwood emphasize the exclusivity of the composition. The base note rounds off the irresistible Tom Ford Sole di Positano fragrance in a subtle, sensual and light-hearted manner. An accord of warm, soft musk is impressively framed by fresh nuances of green moss. A radiantly luminous perfume that ensures an impressive appearance during the day as well as in the evening.

The irresistible unisex fragrance Tom Ford Sole di Positano is a composition created by the collaboration of the French star perfumers Olivier Gillotin and Aurélien Guichard.

Born in Bretany, Olivier Gillotin studied biology in Paris before following his cousin, a perfumer at Chanel, and making the world of beautiful fragrance the center of his life. After graduating from the legendary Givaudan Perfume Institute, he stayed with the company and is now Vice President of Fragrance for Givaudan in the United States.

Gillotin is considered a master of art and niche perfumes and enriched the collections of such exclusive labels as Dior, Calvin Klein and Givenchy with his compositions. In addition to Tom Ford Sole di Positano, he developed four other successful perfumes for the American designer label, in which his favorite notes of vanilla, peony and bergamot repeatedly have their say.

Aurélien Guichard was born in the perfume capital of the world, in Grasse, France. His grandparents already planted roses and jasmine for perfume production. Aurélien Guichard followed his father's example and graduated from the famous Givaudan perfume school. Since 2015, he has put his extraordinary talent at the service of the Swiss fragrance and flavor manufacturer Firmenich, based in Geneva.

More than 120 fragrance compositions, including well-known perfumes for luxury brands such as Dolce & Gabbana, Versace and Jean Paul Gaultier, today prove Guichard to be the undisputed master of his trade. One of his latest creations, the unisex fragrance Armani Privé - Bleu Turquoise, launched in 2018, caused a stir in the industry. In the top note, it combines salty accents with incense and black pepper to create a unique fragrance experience, which is intensified by jasmine, cypriol, ylang-ylang, vanilla moss and sandalwood.

The product information should serve as a guide and only show our source of inspiration. The inspiration relates solely to the fragrance, which is not identical to any other fragrance or fragrance from any other brand. We are then in no way connected and/or connected and/or cooperating with the brands mentioned or not mentioned. These brands, whether used for guidance and inspiration or not, are owned by their respective owners, with whom we are not affiliated or authorized: we do not sell, copy and/or imitate original fragrances of well-known brands.

Fast delivery

Items that are in stock will be delivered within two working days.

Fast delivery

Items that are in stock will be delivered within two working days.

quality guarantee

If your order is damaged on the way to you, we will take care of a replacement.

quality guarantee

If your order is damaged on the way to you, we will take care of a replacement.

Secure payment

Our partner PostFinance guarantees the highest security standards to protect your payment information.

Secure payment

Our partner PostFinance guarantees the highest security standards to protect your payment information.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Andrea Roth
Tolle Duft

Sehr gute Duft und hält lang. Super für Sommer 😊

b
beeri
Top

Jederzeit wieder

J
Jakupi Alajdin
Sehr gut

Sehr gut

R
Rava Rava
Ein toller Duft für sommerliche Gefühle

Hier habe ich einen Duft der süchtig macht ;-) da diese leichten Düfte auf meiner Haut nicht lange halten, nehme ich gerne einen weiten Sprutz zwischendurch ... ich liebe diese Düfte :-D

S
Silvester Covic
Einfach himmlisch

sehr frischer und edler Duft

Frequently asked Questions

product

"inspired by" fragrances use the same fragrance essences as branded perfumes. In this way we can ensure top quality and a true-to-original smell.

The fragrance essence content of our fragrances is particularly high. They last up to 10 hours. They are not watered down, are organic certified, extremely kind to the skin and not tested on animals.

The production of "inspired by" fragrances in standardized flacons saves costs. In addition, as a small Swiss company, we have significantly lower marketing expenses than large perfume brands. We are happy to pass this price advantage on to you.

The production has been standardized so that the costs and sales prices are as low as possible despite the high quality. Our perfumes are primarily about the scent and not the brand or the design.

Shipment

As a Swiss company, we are currently only active in Switzerland & only ship within the country.

Perfumes are delivered within 48 hours. From an order value of CHF 95, shipping is free for you.

(Care products that we do not have in stock will be sent to you in 8-12 days.)

Our shipping partner Stiftung Solvita creates a living space and workplace for people with disabilities with their facilities.

Tom Ford Sole Di Positano

N° 125 insp. de Tom Ford Sole Di Positano

Prix de venteCHF 59.00
Taille:50ml
Quantité:
Produkt Details
✅ 30% Duftessenz - keine Fakes
❤️ Besonders sanft zur Haut
💎 Topqualität - langanhaltend
🇨🇭 Schweizer Vertrieb
🚚 Logistik durch Stiftung Solvita
🦄 Tierversuchsfrei

Versand
1. Gratis Versand ab CHF 95 Bestellwert
2. Standard Versand Schweiz: CHF 9
3. Düfte geliefert in 2 Werktagen

Sole di Positano est un parfum unisexe irrésistiblement pétillant et citronné. Aux notes fraîches, florales et sensuelles, la fragrance lancée en 2017 vous invite à un rêve de vacances ensoleillées sur la côte méditerranéenne italienne. Le septième parfum de la collection à succès Neroli Portofino du célèbre designer américain Tom Ford séduit par ses accords pétillants, ses accents ensoleillés et radieux et ses nuances élégantes et sensuelles. Il fait partie des mélanges privés qui présentent des parfums d'art très modernes et particulièrement impressionnants de la maison de l'artiste au style exclusif.

Sole di Positano s'ouvre comme une vague marine rafraîchissante avec toute une gamme de parfums d'agrumes. La mandarine dominante est rejointe par la bergamote acidulée, le citron pétillant et le petitgrain intense, l'huile essentielle d'orange amère.

Les notes vertes de la feuille de shiso ajoutent une touche ensoleillée et méditerranéenne à l'expérience du parfum. Au cœur du parfum, des accents floraux élégants ont leur mot à dire. L'absolu de jasmin envoûtant s'harmonise de manière unique avec le parfum gracieux du muguet et la délicate fleur d'oranger. L'ylang-ylang doux et boisé et le bois de santal précieux soulignent l'exclusivité de la composition. La note de fond complète l'irrésistible parfum Tom Ford Sole di Positano d'une manière subtile, sensuelle et légère. Un accord de musc chaud et doux est encadré de manière impressionnante par des nuances fraîches de mousse verte. Un parfum radieux et lumineux qui assure une apparence impressionnante en journée comme en soirée.

L'irrésistible parfum unisexe Tom Ford Sole di Positano est une composition créée par la collaboration des parfumeurs vedettes français Olivier Gillotin et Aurélien Guichard.

Né en Bretagne, Olivier Gillotin a étudié la biologie à Paris avant de suivre son cousin, parfumeur chez Chanel, et de faire de l'univers de la belle fragrance le centre de sa vie. Après avoir été diplômé du légendaire Givaudan Perfume Institute, il est resté dans l'entreprise et est maintenant vice-président de la parfumerie pour Givaudan aux États-Unis.

Gillotin est considéré comme un maître de l'art et des parfums de niche et a enrichi les collections de marques exclusives telles que Dior, Calvin Klein et Givenchy de ses compositions. En plus de Tom Ford Sole di Positano, il a développé quatre autres parfums à succès pour la marque de designer américaine, dans lesquels ses notes préférées de vanille, de pivoine et de bergamote ont leur mot à dire à plusieurs reprises.

Aurélien Guichard est né dans la capitale mondiale du parfum, à Grasse, en France. Ses grands-parents plantaient déjà des roses et du jasmin pour la production de parfums. Aurélien Guichard a suivi l'exemple de son père et est diplômé de la célèbre école de parfum Givaudan. Depuis 2015, il met son extraordinaire talent au service du fabricant suisse de parfums et d'arômes Firmenich, basé à Genève.

Plus de 120 compositions olfactives, dont des parfums bien connus pour des marques de luxe telles que Dolce & Gabbana, Versace et Jean Paul Gaultier, prouvent aujourd'hui que Guichard est le maître incontesté de son métier. L'une de ses dernières créations, le parfum unisexe Armani Privé - Bleu Turquoise, lancé en 2018, a fait sensation dans l'industrie. En note de tête, il combine des accents salés avec de l'encens et du poivre noir pour créer une expérience parfumée unique, qui est intensifiée par le jasmin, le cypriol, l'ylang-ylang, la mousse de vanille et le bois de santal.

Les informations sur le produit doivent servir de guide et ne montrer que notre source d'inspiration. L'inspiration concerne uniquement le parfum, qui n'est identique à aucun autre parfum ou parfum d'aucune autre marque. Nous ne sommes alors en aucun cas liés et/ou liés et/ou coopérons avec les marques citées ou non citées. Ces marques, qu'elles soient ou non utilisées à des fins d'orientation et d'inspiration, appartiennent à leurs propriétaires respectifs, avec lesquels nous ne sommes ni affiliés ni autorisés : nous ne vendons, ne copions et/ou n'imitons pas les parfums originaux de marques connues.

Livraison rapide

Les articles en stock seront livrés dans les deux jours ouvrables.

Livraison rapide

Les articles en stock seront livrés dans les deux jours ouvrables.

qualité garantie

Si votre commande est endommagée en cours de route, nous nous occuperons d'un remplacement.

qualité garantie

Si votre commande est endommagée en cours de route, nous nous occuperons d'un remplacement.

paiement sécurisé

Notre partenaire PostFinance garantit les normes de sécurité les plus élevées pour protéger vos informations de paiement.

paiement sécurisé

Notre partenaire PostFinance garantit les normes de sécurité les plus élevées pour protéger vos informations de paiement.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Andrea Roth
Tolle Duft

Sehr gute Duft und hält lang. Super für Sommer 😊

b
beeri
Top

Jederzeit wieder

J
Jakupi Alajdin
Sehr gut

Sehr gut

R
Rava Rava
Ein toller Duft für sommerliche Gefühle

Hier habe ich einen Duft der süchtig macht ;-) da diese leichten Düfte auf meiner Haut nicht lange halten, nehme ich gerne einen weiten Sprutz zwischendurch ... ich liebe diese Düfte :-D

S
Silvester Covic
Einfach himmlisch

sehr frischer und edler Duft

Questions fréquemment posées

produit

les parfums "inspired by" utilisent les mêmes essences olfactives que les parfums de marque. De cette façon, nous pouvons garantir une qualité supérieure et une odeur fidèle à l'original.

La teneur en essences parfumées de nos parfums est particulièrement élevée. Elles tiennent jusqu'à 10 heures, ne sont pas diluées, sont certifiées bio, extrêmement douces pour la peau et non testées sur les animaux.

La production de parfums "inspirés par" dans des flacons standardisés permet de réduire les coûts. De plus, en tant que petite entreprise suisse, nous avons des dépenses de marketing nettement inférieures à celles des grandes marques de parfums. Nous sommes heureux de vous faire profiter de cet avantage de prix.

La production a été standardisée afin que les coûts et les prix de vente soient aussi bas que possible malgré la haute qualité. Nos parfums concernent avant tout le parfum et non la marque ou le design.

Expédition

En tant qu'entreprise suisse, nous ne sommes actuellement actifs qu'en Suisse et n'expédions que dans le pays.

Les parfums sont livrés sous 48 heures. A partir d'une valeur de commande de CHF 95, la livraison est gratuite pour vous.

(Les produits de soins que nous n'avons pas en stock vous seront envoyés sous 8 à 12 jours.)

Notre partenaire d'expédition Stiftung Solvita crée un espace de vie et un lieu de travail pour les personnes handicapées avec leurs installations.